Atelier de création animé par Marilou Lyonnais Archambault
La vie d’artiste — Ondes sensibles
13 juin 2026, 13h-16h
Activité gratuite — tout public (7 ans et +)
Places limitées — réservation requise
Pour toute question, contactez-nous à education@plein-sud.org
L’atelier de création est accompagné d’une visite guidée de l’exposition en cours à Plein sud, animée par Amanda Préval.
Cette activité est offerte uniquement en français.
Offert gratuitement à Plein sud grâce à l’appui de la Ville de Longueuil, La vie d’artiste est un programme d’activités de médiation culturelle axé sur la pratique artistique. Il invite le grand public — enfants et adultes dès sept ans — à venir créer aux côtés d’artistes professionnel·les, le temps d’un atelier favorisant la découverte, l’échange et le partage des démarches et savoir-faire artistiques.
Atelier de création d'une sculpture sonore - Ondes sensibles
Samedi 13 juin 2026 de 13h à 16h à Plein sud
꩜
Les participant·es prendront part à une courte visite guidée de l’exposition présentée à Plein sud (local D0626) dès 13h. L’atelier se tiendra ensuite dans l’Espace créatif de Plein sud, local C056, jusqu'à 16h.
Les places étant limitées, les réservations sont obligatoires et ce, avant jeudi 10 juin 2026.
Biographie

Photo : Lawrence Fafard
Biographie
